Questions et réponses

Que de questions! – Découvrez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Achat et chargement de la freshCARD

Où puis-je obtenir une freshCARD?
Vous pouvez obtenir la freshCARD dans toute la Suisse auprès de tous les établissements Marché®, Cindy’s, Zopf & Zöpfli, ainsi qu’au Zigolini Café à Bursins.

Comment puis-je charger ma freshCARD?
Vous pouvez charger la freshCARD jusqu’à un montant maximal de CHF 2000.– dans toute la Suisse aux caisses de tous les établissements Marché®, Cindy’s, Zopf & Zöpfli, ainsi que du Zigolini Café à Bursins. Il n’est actuellement pas possible de charger la carte en ligne.

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Perte de la carte

Que puis-je faire en cas de perte de la carte?
Seules les cartes enregistrées peuvent être bloquées. Il n’est pas possible de bloquer la freshCARD en tant que carte de bon d’achat. Marché Restaurants Suisse SA décline toute responsabilité pour l’avoir disponible sur la carte et ne peut pas non plus le remplacer. Si la freshCARD est enregistrée, connectez-vous dans l’espace de connexion et cochez la mention «bloquer la carte». Ou contactez par e-mail notre Customer Service.

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Enregistrement

Je ne sais plus quelle adresse e-mail j’ai indiquée lors de l’enregistrement ou mon adresse e-mail n’est plus valide. Que puis-je faire?
Veuillez contacter par e-mail notre Customer Service ou utilisez le formulaire de contact.

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Coffee Points et Fresh Points

Comment puis-je obtenir un Coffee Point et quand puis-je l’utiliser?
Pour chaque boisson chaude pour laquelle vous présentez une freshCARD enregistrée à la caisse d’un établissement participant, votre compte est crédité d’un Coffee Point. Dès que vous avez cumulé 10 Coffee Points, vous recevez gratuitement une boisson chaude au choix. C’est vous qui décidez quand vous voulez utiliser votre avoir de Coffee Points.

Comment puis-je obtenir un Fresh Point et quand puis-je l’utiliser?
Pour chaque consommation (hors boissons chaudes et groupes de produits exclus) de CHF 15.–, vous recevez un Fresh Point si vous présentez votre freshCARD enregistrée. Si, par exemple, vous consommez pour une valeur entre CHF 30.– et CHF 44.95 (hors boissons chaudes et groupes de produits exclus), votre compte est crédité de deux Fresh Points lorsque vous passez à la caisse.
Dès que vous avec cumulé 10 Fresh Points, vous bénéficiez d’un rabais de CHF 15.– sur votre prochaine consommation à partir de CHF 15.– (hors boissons chaudes et groupes de produits exclus).
C’est vous qui décidez quand vous voulez utiliser votre avoir de Fresh Points.

Est-il possible de cumuler les Coffee Points et les Fresh Points entre eux?
Les Fresh Points et les Coffee Points ne peuvent pas être cumulés entre eux. Si, par exemple, vous consommez un repas pour CHF 10.– et un café pour CHF 5.–, vous ne recevez que 1 Coffee Point et pas de Fresh Point.

Conditions générales

Restrictions d’âge

À partir de quel âge est-il possible de charger un avoir sur une freshCARD?
Une freshCARD en tant que carte de bon d’achat peut être achetée également par des personnes âgées de moins de 16 ans. Il n’y a pas de restrictions.

À partir de quel âge est-il possible d’enregistrer la freshCARD et de participer ainsi au programme d’avantages de la freshCARD?

Toute personne de plus de 16 ans peut s’inscrire. Les mineurs doivent obtenir l’autorisation de leur représentant légal.

Conditions générales

Protection des données

Mes données sont-elles bien sécurisées? Sont-elles transmises à des tiers?
Les données à caractère personnel peuvent être transmises à des fins publicitaires au sein du groupe Coop. Les entreprises du groupe Coop ont le droit de traiter les données à leurs propres fins de marketing.
Vos données personnelles peuvent également être transmises à des tiers (prestataires de services) qui traitent ces données pour le compte de Marché Restaurants Suisse SA. Un transfert des données à l’étranger peut avoir lieu dans ce cadre. Il est fait en sorte qu’un tel transfert de données n’ait lieu que vers un pays qui garantit une protection des données équivalente à celle de la Suisse.

Protection des données

Désinscription de la newsletter

Où puis-je me désinscrire de la newsletter?
Dans la newsletter que vous avez reçue, cliquez en bas sur «se désinscrire de la newsletter», puis suivez les étapes qui s’affichent.
Ou connectez-vous à l’aide de votre adresse e-mail et votre mot de passe dans la rubrique «Ma freshCARD». Décochez la case en regard de la newsletter correspondante sous «Je souhaite recevoir les newsletters suivantes».

CONNEXION

Anciens systèmes de rabais de Marché®, Cindy’s, Zopf & Zöpfli

Est-il possible de transférer des avoirs disponibles sur la carte café, la carte de fidélité, la Coffee Card ou la Loyalty Card à la freshCARD?
Non, ce n’est malheureusement pas possible. Cependant, ces cartes peuvent toujours être tamponnées et utilisées pendant un an à compter de la date d’émission (jusqu’à la fin 2018 au plus tard).

Mes avantages

D’autres questions?

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