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Qu'adviendra-t-il de mon crédit/de mes points si le programme de fidélité FreshCard est interrompu ?
Depuis le 31 décembre 2021, il ne sera plus possible de collecter des points de fidélité (Coffee ou FreshPoints) ni de charger de nouveaux crédits sur la FreshCard. Il sera toujours possible d'échanger les points de fidélité que vous avez accumulés et de payer avec votre crédit FreshCard. Les points de fidélité peuvent être échangés jusqu'à 36 mois maximum après le dernier crédit. Les crédits restent valables pendant 60 mois à compter de la dernière recharge.
Découvrir les établissementsQue puis-je faire en cas de perte de la carte?
Seules les cartes enregistrées peuvent être bloquées. Il n’est pas possible de bloquer la freshCARD en tant que carte de bon d’achat. Marché Restaurants Suisse SA décline toute responsabilité pour l’avoir disponible sur la carte et ne peut pas non plus le remplacer. Si la freshCARD est enregistrée, connectez-vous dans l’espace de connexion et cochez la mention «bloquer la carte». Ou contactez par e-mail notre Customer Service ou utilisez le formulaire de contact .
Mes données sont-elles bien sécurisées? Sont-elles transmises à des tiers?
Les données à caractère personnel peuvent être transmises à des fins publicitaires au sein du groupe Coop. Les entreprises du groupe Coop ont le droit de traiter les données à leurs propres fins de marketing.
Vos données personnelles peuvent également être transmises à des tiers (prestataires de services) qui traitent ces données pour le compte de Marché Restaurants Suisse SA. Un transfert des données à l’étranger peut avoir lieu dans ce cadre. Il est fait en sorte qu’un tel transfert de données n’ait lieu que vers un pays qui garantit une protection des données équivalente à celle de la Suisse.
Où puis-je me désinscrire de la newsletter?
Dans la newsletter que vous avez reçue, cliquez en bas sur «se désinscrire de la newsletter», puis suivez les étapes qui s’affichent.
Ou connectez-vous à l’aide de votre adresse e-mail et votre mot de passe dans la rubrique «Ma freshCARD». Décochez la case en regard de la newsletter correspondante sous «Je souhaite recevoir les newsletters suivantes».
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